|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable fonctionnel SOGETI Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Par contre j'ai tenté de modifier le code pour gérer la continuité "sphérique". Mon but étant d'appliquer cet algorithme à l'étiquetage de continents, îles et océans, et donc un océan sur le bord droit de l'image continu à gauche. On ne devrait trouver qu'un seul label et pas deux.
J'ai essayé avec les modulos (code ci-dessous) tels que déjà implémentés dans l'algo du "Diamond Square". Mais cela ne marche pas. Une idée ? Code Delphi :
|
||
|
|
00
|
|
|
#42 | |||
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 837 ![]() |
Citation:
Donc, une fois la double boucle effectuée, on s'occupe de fusionner les bords gauche/droit, puis ensuite les bords haut/bas. Code delphi :
(je ne maitrise pas trop Delphi )
10
|
|
|
#43 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable fonctionnel SOGETI Inscription : avril 2011 Messages : 24 ![]() |
Citation:
Cela fonctionne J'ai mis à jour l'algo Delphi avec cette modif. Un grand merci pour ta disponibilité et tes conseils avisés |
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé la vitesse en C et en Java pour confirmer (ou non) si le C va (beaucoup ?) plus vite que Java Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com