|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 125 ![]() |
Bonjour, voilà quelques années que je programme en C/C++ essentiellement sous Win32, j'aimerais passer une certification C++, j'ai vu que Expert Rating et BrainBench en proposait une, sur ExpertRating, elle coûte $10 ^^
C'est pas cher, et je me doute que elle doit pas valoir grand chose, mais tant qu'à faire.. par contre sur Brainbench elle coûte $50, peut-être plus crédible.. Des avis ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 125 ![]() |
Ou quelqu'un d'entre vous a déjà passé le C++ Certif de ExpertRating, ou de BrainBench pour avoir vos avis ? Est-ce reconnu par les employeurs ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
50$ c'est même pas un quart du prix d'une certif "connue" (linux, microsoft, java ou dotnet, cisco, etc) mais le prix n'en fait pas la renommée.
Aujourd'hui le C++ est (je pense) utiliser dans des domaines bien précis (embarqué, temps réel). Le developpement d'appli win32 se fait plutot en C# aujourd'hui, c'est plus rapide, plus joli, plus rentable. si je dis cela c'est que: - à ce prix là, tu ne risques rien à les passer - mais tu risques de perdre du temps pour rien à toi de voir |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com