|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer WAMP5 Après divers test sur des sites (qui fonctionnent chez mon héberheur en php5 et Easy php en php4) j'ai n'ai visiblement pas de prise en compte de INCLUDE. Je sais pas où vérifier dans la config. Mais c'est certain, WAMP5 je voit pas les Include. Test fait sur plusieurs sites qui fonctionnent chez mon hébergeur (php5) Au secours, WAMP commence à me ... Mais j'ai besoin d'avoir PHP 5 en local ! ! MERCI ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 10 ![]() |
Wamp gère bien les includes.
J'ai aussi eu la blague en passant de Easy Php à WAMP car il est plus restrictif et nombreux de mes scripts php ne commençaient pas par <?php, WAMP ne les imterprètais pas. Je te conseil de vérifier si toutes tes pages commencent bien avec les balises <?php et non <? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 282 ![]() |
Salut,
essaye de remplacer tes include par des require car la fonction include ne renvoie pas d'erreur si elle echoue contrairement à require. Ainsi tu pourras voir si le problème vient vraiment de là ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 324 ![]() |
RESOLU
Je suis ignare ! ! Je passe de PHP4 à 5. Tous mes cripts sont balisés <? ?> et non <?php => les inludes ne marchent pas ! Autrement aucun problème avecWamp, bon produit ! Merci toutes et tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com