|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 2 ![]() |
slt tous le monde,
j'ai installé postgresql sur linux redhat simplement, il ne reconnait pas le langage pgplsql. je peux donc pas creer de fonctions (je n'ai pas installé postgresql a partir des rpms car il me manque le fichier libreadline.so.3 me manque et je n'ai pas reussi a le trouver) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 145 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 2 ![]() |
MERRRCI BEAUCOUP
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pour cela il suffit de faire : Vu qu'une nouvelle base de données n'est rien d'autre qu'une copie de template1, vous aurez donc ainsi le support de plpgsql activé par défaut. Cela est également valable si vous voulez mettre des tables par défaut dans les bases de données (pas courant, il est vrai). Cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
se lance en ligne de commande et non dans psql
Sinon dans psql tu peux lancer les commandes suivantes: Code :
CREATE FUNCTION plpgsql_function () RETURNS OPAQUE AS '/chemin/de/la/librairie/plpgsql.so' LANGUAGE 'C'; Code :
CREATE LANGUAGE 'plpgsql' HANDLER plpgsql_function LANCOMPILER 'PL/pgSQL'; Voilà les 2 manières pour ajouter plpgsql.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com