|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 381 ![]() |
Salut,
qd je redemarre mon mysql, j'ai ceci Code :
bind-address = 127.0.0.1 par bind-address = 0.0.0.0 Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 349 ![]() |
salut
Il me semble que tu peux commenter bind-adress. Elle ne sert qu'a forcer mysql à n'ecouter que sur une adresse IP par exemple quand tu as deux cartes réseaux. Pour debugguer, il nous faudrait le contenu de ton fichier de log mysql (/var/log/mysqld.log si rien n'est précisé dans my.cnf.) question subsidiaire : serait tu passer d'une version 4.0 à une version 5.0 ?
00
|
|
|
#3 | |||
Citation:
Citation:
sinon /etc/mysql/my.cnf Citation:
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 349 ![]() |
d'après ce que je vois dans ton my.cnf; les erreurs du fichier de log sont envoyés à syslog.
Citation:
lance tu mysql en root ? les droits/propriétaires sur les bases sont ils bons ? certains disent que c normal comme ici
|
00
|
|
|
#5 | |
apres un restart, voici mon log (syslog)
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 72 ![]() |
Salut,
Sur mon débian, même message mais pas de problèmes... Pour se connecter à distance au serveur Mysql, l'utilisateur de la bdd doit avoir les privilèges néccéssaire (Serveur à % et non à localhost). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com