|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
J'essaye désespérément de créer une table avec des clés étrangères mais ca ne fonctionne pas. C'est la seule table qui ne fonctionne pas, les autres tables avec clés étrangères ont été créées sans aucun problème. Cette table est OK: Code :
Code :
La deuxième clé étrangère de cette table correspond en fait a la clé primaire de la première table citée. Le problème c'est que la clé primaire est composée de 2 champs et je ne sais pas pourquoi il ne l'accepte pas ? Erreur dans un nom ou paramètre ??? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
D'où l'utilité de travailler avec un outil de modélisation dans lequel on "importe" les FK. Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 163 ![]() |
Je dois modifier quoi vu que la clé primaire de la première table est composée de 2 champs ?????
Et dans phpmyadmin, je n'ai pas l'option pour choisir la clé primaire composée des 2 champs. Ils sont listés tous les 2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com