|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir a tous
Debutant sous unix j'aimerais savoir comment monter un lecteur de bande scsi sur systeme unix sco release 5. ceci dans le but de recuperer une partie de base de donnees stockee sur une bande. les sauvegardes et recuperations se faisant habituellement via un utilitaire systeme actuellement corrompu. merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Pour la Xieme fois, on ne monte pas un lecteur de bande
Un lecteur de bande n'est pas un accès aléatoire mais un accès séquentiel Donc on peut que écrire dessus, avancer ou reculer la bande C'est du sco mais je pense que tu devrais regarder du coté de "man mt"
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 11 ![]() |
Salut tout le monde
Peut tu me dire que veut tu faire au juste et quel type de bande tu veut utiliser et pour l'utilitaire de sauvegarde quelle commande utilise t il ? Est ce que tu dispose d'une carte scsi au début et est ce qu'elle est intégrée ou séparée ? la dernière question le serveur : qulle marque ? je suppose IBM a++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com