|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut, les devs !
je suis en train de faire la partie "recherche" (dans ma BDD) et ca plante de temps en temps :/ Code :
La recherche fonctionne bien MAIS pour id et etat qui sont des entiers => ca plante quel que soit le nombre recherché et je ne vois pas quelle erreur j'ai pu faire :/ Ps : tables consernée : ticket, client champs idticket, etatticket, nomcli, precli, mailcli ect... edit : un echo de la requete générée pour la recherche sur l' ID SELECT ticket.idticket ticket.idticket FROM ticket WHERE ticket.idticket LIKE '2%' => erreur mysql_num_rows(): supplied argument => mysql_fetch_array(): supplied argument
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu as oublié uen virgule je pense ici :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
trop de codage tu la vision !!!!!!!!!!!!!! je suis trop naze ............ merci du point de vu extérieur >_<
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com