|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Rija RandrianoInscription : janvier 2007 Messages : 984 ![]() |
Bonjour !
Je joue depuis longtemps à des applications interactives flash dans des documents Word, Excel, PowerPoint, etc. Mais maintenant comment a-t-on insérer ces applications, ca me tente de demande si on peut faire de l'ActionScript sous office ou bien il existe un ActiveX Flash !! Pratiquement, j'ai un fichier SWF, que dois-je faire pour l'insérer sous Excel ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Encore novice en VB, mon but c'est seulement de pouvoir coller et lancer un fichier SWF dans un document Office !! Faut-il forcément passer par du VB plus exactement de la macro ?
Si c'est le cas, décrivez moi un peu où dois-je cliquer et taper pour arriver à cette "boîte à outils contrôle".
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
si tu ne veux pas utiliser de code, il y a le menu Insertion qui te permet de faire ça. Insertion > Objet : Document Flash (ou à partir du fichier directement) L'animation se lance sur le double clic sur l'objet (ou clic droit > activer le contenu) ;) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
En effet, c'est ça que je cherche mais l'insertion>objet ne contient pas de "document flash" ni d'autres occurences à Flash !
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
La meilleure réponse est cette animation flash qui explique tout : http://sebsauvage.net/temp/wink/flas...owerpoint.html
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com