|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer une expression régulière permettant de me découper une requête de sélection simple (pas de requêtes imbriquées). J'ai fait quelques recherches (tuto, forum) et je reste bloqué... Le but est couper la requête en plusieurs morceaux :
Code :
N'hésitez pas à me faire par de vos remarques quant à l'expression régulière en elle-même. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 180 ![]() |
J'utiliserais la barre verticale pour faire accepter les 2 motifs, un avec "ORDER BY" et l'autre sans :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Pourquoi parser une query ?
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour désolé pour le retard,
J'ai essayé avec le "ou" "|" comme ceci Code :
0 SELECT user_id, user_name FROM user ORDER BY user_id 1 SELECT 2 user_id, user_name 3 FROM 4 user ORDER BY user_id 5 6 Pour répondre à swirtel, parser un requête me permet lors d'un autre traitement de modifier la requête. Rajouter des conditions et champs... Merci pour les réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
et si quand tu generes ta requete tu ferais comme ca
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pimpmyride pour ta solution, mais le développement est bien plus complexe que cela, car je ne créer pas la requête, je l'a récupère et la modifie. C'est pour cela que l'expression régulière est nécessaire (à part s'il y a une autre solution que l'expression régulière pour découper une requête). Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com