|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec dreamweaver, lorsque je mets un texte, et que je veux passer à la ligne suivante, il passe une ligne d'office, je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour qu'il ne saute pas une ligne. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Quand tu appuies sur Entrée, Dreamweaver crée un nouveau paragraphe. Pour aller seulement à la ligne appuie en même temps sur Maj et Entrée et là Dreamweaver créera une balise <br>.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
oui enfin, shift +entrée, c'est pareil aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Merci, ça marche nickel, j'ai encore un petit prob, dans dreamweaver, lorsqu'on passe à la ligne suivante, comment on fait pour avancer le pointeur ? (espace), on est tjrs obligé de commencer une phrase tout à gauche ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
non tu peux aligner comne tu veux, mais est ce que tu connais le html au moins ?
(c'est pas l'impression que tu donnes) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
moi j'ausais pas le dire .... .
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 468 ![]() |
Pour aligner ton texte le centrer le mettre à droite en haut en bas, etc il faudra utiliser les css. Autant prendre les bonnes habitudes dès le départ
Mais pour l'instant ne t'occupe pas de la mise en page. Ecris seulement ton texte. Et ensuite tu feras la mise en forme grâce aux css (feuilles de style) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
oui ça j'ai bien comris qu'on pouvais aligner le texte comme on voulait ( gauche, centre, droite, ect...), mais moi j'aimerais avancer ma phrase de 3, 4 espaces seulement ????
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
dans ce cas utilise du CSS pour mettre en forme ton texte
dans Dreamweaver tu ajoute un style CSS à ton texte et ensuite tu définis tes marges
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com