|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Ma question est la suivante : comment relancer du code PHP lorsque la page est chargée ? La solution de rappeler la page ne peut pas être utilisée car celle-ci est construite dynamiquement lors de l'appel et donc je me retrouverais avec son contenu d'origine. Merci de m'apporter toute votre science !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je pense que je n'ai pas bien expliqué mon pb.
je souhaite relancer du code PHP après que le client a choisi quelques options sur la page php (notamment un nom de fichier à lire ou créer) pour lire ou écrire ce fichier (donc en PHP). la solution du sleep, à mon avis, n'est pas bonne puisque la page ne sera visible que lorsque le sleep sera terminé, ou bien je dis une bétise ??? et en plus, quel temps va mettre le client à répondre aux options, donc un sleep de combien de secondes ??? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Débutant
Le PHP est executer coté serveur donc si tu veux que le client réagisse le javascript serai plus approprié
Sinon tu peux refaire appelle à ta page avec un formulaire. Par exemple une page "toto.php" Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci afrodje,
je crois que j'ai trouvé une solution qui ressemble à ça : l'action sur les boutons de lecture et écriture feront appel à une page php qui contient uniquement du code php pour lire ou écrire le fichier dont le nom sera passé dans le paramètre d'appel. Ensuite ce code fera un "window.history.back()" pour revenir sur la page des options. cela te semble-t-il correct ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 318 ![]() |
tu peux utiliser de l'Ajax pour appeler du code PHP avec javascript, et donc ne pas recharger la page.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Débutant
Citation:
Code :
echo '<meta http-equiv="refresh" content="2;URL=index.php"/>';
L'ajax est une solution aussi mais plus complexe à mettre en place par rapport à la solution du formulaire. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com