|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour.
J'ai un petit (gros ?) probleme en ayant voulu passer d'une debian etch en sid. Mon paquet libc6 est cassé Bon donc j'ai regardé sur la toile apres des solutions mais je n'ai rien trouvé de tres concret. Juste qu'en upgradant la libc6 en passant à Debian sid on cassait tout le systeme (mais ça j'avais remarqué avant Ensuite que l'on pouvais utiliser des depot appelé "backport" pour garder des paquets stable en utilisant une unstable mais je n'en trouve pas. Donc si quelqu'un a une solution qu'il m'en fasse part s'il vous plait. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
comment ça cassé? T'as un message d'erreur ou quelque chose? Sinon, deux étapes, la première, vérifies tes dépendances : Si ça ne suffit pas, tu peux toujours réinstaller ce paquet ++
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien par exemple quand je fais
Il me dit que ce paquet est cassé ou pas pleinement installé. un apt-get -f install ne me fait rien mais quand je fais dpkg -p libc6 il me dit qu'il rentre en conflit avec libterm-readline-gnu-perl(<<1.15-2) et tzdata(<<2007e-2). Je rappel que ma debian est une unstable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
Ne serait-ce pas en relation avec ceci :
dans les dépots de Sid la libc6 est à la version 2.6.1-6, alors que locales est passé à la version 2.7-0exp6 (soit celle de la version experimental)...et comme locales dépend de libc6... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Sûrement
Dois-je repasser à la version stable de la libc6 ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 25 ![]() |
ou alors attendre que la libc6 passe en version 2.7, ce qui ne saurait tarder puisque locales y est déjà. En version stable la libc6 et locales sont en version 2.3.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
D'accord, merci
J'ai installé la libc6 venant du depot experimental puisqu'elle est en version 2.7. Maintenant ça marche mieux même ^^ Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com