|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je recherche des développeurs pour faire un site pour le online mais que pour les jeux de sports je sais il y a phptournoi mais c’est trop sur le jeu fps Je ne connais rien en php ou autre langage Voici le projet Admin panel • Incription des joueurs avec l’accord de admin • Profil du joueur (donc équipe avec il joue lieu ou il habite et mail ect… ) • paramètre championnat avec les points forfait ect • Page rapport résultats des matchs que les joueurs joue pour vérification et validation • Config match pour le championnat • Config match pour coupe si possible • Page news • Calendrier ou agenda pour les matchs • Module pour teamspeak ou block à mettre sur le portail • Bannière pour le site • Autre Pour les joueurs • Page news • Page inscription • Page classement • Page buteur passe carton jaune rouge • Page stats sur les joueurs et leurs equipes • Page calendrier pour voir les matchs • Page coupe • Page des bannis et forfait et leurs raison • Profil du membre • Page rapport pour les matchs avec confirmation de l’autre joueur et validation de l’admin Voila c’est le projet que je souhaiterai |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com