|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut
Notre prof de Systeme d'exploitation nous a demander d'implémenter un petit programme pour les PDA L'idée c'est un petit guide touristique: un touriste se localise apres s'il cherche un resto par exemple, alors une liste des resto proches s'affiche avec quelque détails, les musés et ainsi de suite... j'ai aucune idée à ce propos et toute information peut-etre utile pour moi... donc n'hisiter pas à me donner votre aide à propos de ces genre d'application et avec quels languages on peut les implémenter Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Deja il faut que tu vois quel systeme d'exploitation tourne sur ton pda, et les langages qui lui sont associer.
Tu as souvent des librairies tres facile a manier pour faire tes applications. Apres c'est comme un projet sur une autre architecture, tu fais ton cahier des charges, tu vois comment tu va faire, quel zone tu va couvrir, comment tu va identifier la personne (adresse, coordonne latitute longitude ...) c'est a toi de faire l'effort de la recherche sur les deux domaines, tu as tout sur internet pour reussir ton projet, le tout est de savoir le chercher. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
moi je vais faire une application pour n'importe quel PDA je suis pas limité par un choix...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Edouard ViotIngénieur sécurité Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
et comment tu compte faire pour que ton application marche pour windows CE, windows smartphone edition, linux, netbsd, symbian, palm os, ou tout autre style de systeme d'exploitation que tu pourrais rencontrer sur des pda ?
tu pourrais genre faire un code en C qui se demerderais peut etre pour ocmpiler sur une bonne partie des pda, mais le code serait immonde. De plus, tu pourrais faire une application web qui marcherait donc sur tous les pdas, mais la ce ne serait plus du dev specifique pda comme le demande ton projet ... Apres c'est toi qui voi |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Après faire une petite recherche... j'ai télécharger windev 10 Express ... Je suis entrain de voir une documentation sur ça ... mais je sais pas si c'est vraiment le bon choix ou pas pour ce qui demandé de moi... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
perso je ne me suis jamais servit de windev et n'aime pas trop ce style de "pack de developpement", mais je te souhaites bon courage pour ton projet
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|