|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous, alors voilà j'ai une question toute bête mais j'ai cherché assez longtemps sur internet et je n'ai pas trouvé :
J'ai mis une zone de saisie de texte sur ma scène mais je ne sais pas comment faire pour lancer une fonction lorsque que l'on appuie sur "entrée" dans cette zone. Pour pouvoir traiter les informations rentrées. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
salut,
voila le code à placer dans le clip qui contient ton formulaire : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 26 ![]() |
IL m'affiche une erreur :/
Statement must appear within on/onClipEvent handler this.onKeyDown = function() Et puis question à part : lorsque je met un zone de saisie comme ça brut je peux récupérer ce qu'il y a dedans, mais lorsque je l'a dans un clip je n'arrive pas à récupérer la variable. Dois-je préciser le clip où elle se trouve et comment ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
salut,
Oui effectivement, cela fonctionne toujours de la meme façon. Donc disons que si ta zone de saisie se nomme "maZone" et qu'elle se trouve dans un clip nommé "monClip", alors tu dois cibler : monClip.maZone |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonsoir,
tu dis: Statement must appear within on/onClipEvent handler this.onKeyDown = function() cette erreur apparaît parce que tu place ton code sur ton clip et nom sur ta frame.....enfin je suppose que tu l'avais remarqué |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com