IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

jeu d'aventure Polar-Sf


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    96
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 96
    Points : 36
    Points
    36
    Par défaut jeu d'aventure Polar-Sf
    Bonjour a tous, je suis Inforgraphiste de metier, je suis entrain de creer les designs d'un futur jeu d'aventure.
    Le style est un melange entre Beneath A Steel Sky et Blade Runner, c'est un Polar S.F
    Aussi pour mener a bien ce projet je suis Malheureusement mene , a rechercher un programmeur C ou C++ ouVb script, car je ne suis pas du tout programmeur.
    J'ai essaye Plein de moteurs permettant de developper Des jeux d'Aventure,AGS,WINTERMUTE,ADVENTURE MAKER, VISIONAIRE etc... mais ils sont trop ancestraux, incomplets, bref qui ne me permettraient pas d'achever mon projet.
    Je vous montre ici un lien qui vous permettra de visualiser l'evolution de l'une de mes images sur laquelle je travaille actuellement sous 3d max et Photoshop, Resolution du jeu en 1024x768.
    J'espere trouver quelqun de Motive, sympa, qui aime ce type de developpement.
    Je recherche DONC un Programmeur pour Creer un Moteur de Jeu d'aventure 2D (pas de 3d) qui permette de rapidement mettre en place tous les elements, decors, obstacles, pathways, sprites etc sans avoir MOI a programmer, et pouvoir mettre tout ca simplement via une interface genre drag and drop.

    MERCI
    Mon site web: www.mattepainting.be
    Mon image en cours: http://www.adventuremaker.com/phpBB2...pic.php?t=3267