|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
je voudrai savoir si le fait d'envoyer un AR avec une demande de mutation officiel me donne droit a certains "privilèges" en cas de non-mutation, comme une réduction de la période de dédite. Un peu plus d info : je bosse dans une boite parisienne et je voudrai rentrer dans mon forez natal (près de St Etienne) pour me mettre en ménage (sans mariage, mais s'il le faut un PACS). Ma boite possède une agence a Lyon ce qui me conviendrai parfaitement. Merci d avance
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 719 ![]() |
Bonjour,
Sauf accord d'entreprise particulier, la société n'a aucune obligation de satisfaire une quelconque demande de mutation. Donc, pour pouvoir retourner voir les Verts à Geoffroy Guichard, il me semble que faire une demande formelle par courrier est possible voire souhaitable, mais qu'un AR serait plûtot contre-productif.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Pour une mutation nul besoin d'un courier, il suffit de se mettre d'accord avec son directeur d'agence actuel et son futur directeur d'agence car il est possible que ce dernière n'ait pas besoin d'un collaborateur supplémentaire
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com