|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
Bonjour,
![]() Alors voilà mon problème actuel. Situation : nous avons un serveur sous windows 2003 server avec un site en ASP avec base de donnée en access. Le site tourne normalement et sans soucis apparants. Le hic : Lorsqu'il est solicité le serveur ne dépasse pas les 40% d'utilisation du processeur. La question : Comment peut on modifier les paramètres du serveur pour que l'utilisation monte au mois à 90%? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me renseigner? J'ai vraiment besoin de connaitre la réponse car cela rame de plus en plus souvent sur mon site... Merci.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 276 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, ASP utilise les ressources dont il a besoin donc probablement que lorsqu'il y a un grand nombre de connexions à votre site, il "attend" quelque chose ... peut-être du côté de Access qui a un peu de mal à gérer de nombreux accès conccurents ou sur d'autres opérations lentes (IO etc.) qui sont longues mais pas à cause de limitations CPU. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Cette propriété existe depuis IIS6 (donc depuis Windows 2003 Server).
Pour cela, il faut aller dans les propriétés du Pool d'application du Serveur Web. Ensuite aller dans l'onglet "Performances", il devrait y avoir la case "Activer le monitoring de CPU" de cocher avec pour "Utilisation maximum du CPU (%)" à 40. Il suffit de le monter à 90.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Bonjour,
Je suis allé voir dans ces propriétés mais pas de case cochée. Donc je n'ai rien à faire...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Essayez peut-être de cocher et mettre 90% pour voir si votre problème est résolu
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Bonjour,
C'est activer l'analyse du processeur dans l'onglet performance. Cdt
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 276 ![]() |
Bonjour,
Juste une petite question en passant, par défaut les pools d'applications de IIS 6 n'ont pas l'analyse du CPU activé (en tout cas, ce n'est pas le cas sur mon serveur et quand je coche, il met automatiquement 100%). Est-ce que ça signifie que ASP est limité à 40% de base si on active pas l'analyse CPU ... ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
je vais faires des tests et je vous dis...
Merci d'avance.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com