|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
D'abord, bonjour tout le monde..
Ensuite, je sais que ca parait bete, mais j'ai un probleme avec un OR dans une me requetes sql...Je m'explique: j'ai une requete qui ressemble a ca: SELECT * FROM `b_tr_maison` WHERE (`ville`='COLMAR' OR `ville`='MUNSTER'...) Jusque la rien de compliqué...Sauf que quand je fais ma requete, il me sort que ville=colmar...il fait pas la suite... J'ai essayé avec des parenthese avant et apres le OR, j'ai essayé avec des ' ou des "... Petite précision, ma requete est construite comme ca $sql="SELECT * FROM '$table' $ReqCondition $conditionVille ORDER BY $condition"; La ausssi j'ai éssayé différente facon, mais rien ne marche... So pleas, help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
donc tu utilise ceci comme requete? Code :
$sql="SELECT * FROM '$table' $ReqCondition $conditionVille ORDER BY $condition"; d'ailleurs au lieu de 'or', tu peux utiliser aussi un 'in' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
echo =
SELECT * FROM `b_tr_maison` WHERE (`ville`='COLMAR' OR `ville`='MUNSTER') ORDER BY id DESC C'est pas ma requete qui est fausse(enfin je pense pas!!), c'est plutot quand je la construis qu'il y a un bleme je pense. Quand je dis construis, c'est justement la syntaxe de $sql="SELECT * FROM `$table` $ReqCondition $conditionVille ORDER BY $condition" Et oui j'utilise ca comme requete |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Essaye dette requete a la place , peut etre y a il des espaces apres le nom des villes Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com