Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > PostgreSQL
PostgreSQL Forum PostgreSQL. Avant de poster -> F.A.Q PostGreSQL Tutoriels PostGreSQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/10/2007, 18h09   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut an unhandled exception occurred. Press "Abort" to terminate the program

Bonsoir,

J'ai dumpé une table de 3,5 millions de lignes, ce qui me donne un fichier sql de 610Mo. Si je fait dans pgAdmin3 : Outils / Editeur de requêtes / Fichier / Ouvrir et que je sélectionne mon fichier .sql, le message suivant apparaît :
"An unhandled exception occurred. Press "Abort" to terminate the program, "Retry" to exit the program normally and "Ignore" to try to continue."
Comment faire pour exécuter malgré tout ce SQL (restaurer ma table) ?

Windows XP Pro SP2 + PostgreSQL 8.2

a+, =)
-=Finiderire=-
finiderire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/10/2007, 00h36   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Vous essayez d'ouvrir un fichier de 610 Mo dans l'éditeur de requêtes ? je crois qu'il n'y a aucune chance que ça passe.

Le mieux est d'utiliser psql.exe. Un simple "psql.exe -f le_fichier_dump votre_base" devrait suffire.
gleu_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/10/2007, 11h42   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Citation:
Envoyé par gleu_ Voir le message
Vous essayez d'ouvrir un fichier de 610 Mo dans l'éditeur de requêtes ? je crois qu'il n'y a aucune chance que ça passe.

Le mieux est d'utiliser psql.exe. Un simple "psql.exe -f le_fichier_dump votre_base" devrait suffire.
En effet, j'ai utilisé la ligne de commande pour m'en sortir. Dommage que l'éditeur de requêtes n'ai pas cette capacité, alors que certains éditeurs (j'ai essayé JuJuEdit) s'en sortent très bien. Ca apporterait plus de souplesse.

a+, =)
-=Finiderire=-
finiderire est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h08.

Partenaires

Hébergement Web