|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer brièvement les différentes étapes nécessaires à la compilation et au debuggage d’un programme Cobol et la soumission du job associé dans un environnement fonctionnant sous TSO ? En ayant conscience que ma question semble trop large, de simples explications peuvent suffire. Si quelqu’un pouvait me conseiller un livre ou un lien internet, cela me serait d’une grande utilité. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Voici un lien vers le USER GUIDE
http://publibfp.boulder.ibm.com/epubs/pdf/igy3pg32.pdf La question est vaste, mais tu trouveras la plus part des réponses dans ce user guide. sinon en gros : 1 La compilation te permet de créer un OBJET à partir du source 2 Le link te permet de créer le LOAD (idem exe) à partir d'un ou de plusieurs OBJET, est d'inclure d'éventuelle DLL. OU tu peux utiliser un BINDer qui du source te créé directement un LOAD. Pour executer ton programme (le LOAD module) il te suffit de coder une STEPLIB dans ton JCL du type //STEP1 EXEC PGM=Ton LOAD //STEPLIB DD DSN=le psd ou est le load,DISP=SHR //SYSOUT DD SYSOUT=* //SYSPRINT DD SYSOUT=* Tu trouveras des exemples dans la doc PDF |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Merci SPACHER,
Je vais étudier ta doc attentivement |