IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[CG] Intégration à VS2005


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Membre confirmé Avatar de LapinGarou
    Homme Profil pro
    R&D Developer
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : R&D Developer
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 341
    Points : 479
    Points
    479
    Par défaut [CG] Intégration à VS2005
    Bonsoir à tous.

    J'ai installé le CG toolkit 1.5. Lors de l'installation, j'ai coché l'intégration à l'IDE (.net et 2003). Est ce que je devrai avoir un menu de plus dans VS2005? (Comme par exemple avec PowerAMC, j'ai un menu "modélisation" et "référentiel")
    Ou bien je vais devoir linker à la main le cg et mon programme (Taper le chemin complet du .h, et ajouter les .lib au projet)? Pour l'instant j'ai copié le répertoire include/cg dans mon repertoire vc++/plateformsdk, mais je pensais que ça serait fait à l'install ?

    Merci !

  2. #2
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 824
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 824
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    J'utilise Cg également.

    Moi j'ai laissé dans le répertoire par défaut (program files/nvidia) puis j'ai rajouté les répertoires de sources et de fichiers binaires dans les options de VS2005.
    ensuite pour l'utilise:
    #include <CG/Cg.h>

    Ou alors tu peux copier le répertoire de Cg dans celui de ton projet pour faire
    #include "../../MesLibs/Cg/Cg.h"

    C'est qu'une question d'organisation quoi, mais mélanger les libs externs dans le SDK de VC++... je m'en passerai bien.
    "Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero

  3. #3
    Membre confirmé Avatar de LapinGarou
    Homme Profil pro
    R&D Developer
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : R&D Developer
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 341
    Points : 479
    Points
    479
    Par défaut
    Ma question, c'était surtout le fait que ça ne s'intègre pas à VS2k8. Il est si éloigné de VS7.1 ?

    J'ai tellement de libs que je préfère les mettre dans le sdk, je les trouve plus vite comme ca. (ogl, nevron, cg, etc)

  4. #4
    Membre expérimenté
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 824
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 824
    Points : 1 544
    Points
    1 544
    Par défaut
    Alors là, aucune idée
    "Heureusement qu'il y avait mon nez, sinon je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero

Discussions similaires

  1. Intégration de code c++
    Par Raoul le perdu dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2004, 08h54
  2. intégration de sons
    Par pal200 dans le forum OpenGL
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2004, 11h17
  3. [MFC][Excel] Intégration excel et MFC!
    Par fadoua dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2003, 10h51
  4. [NETBEANS] Intégration de Jboss dans NetBeans
    Par Kleb dans le forum NetBeans
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2003, 18h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo