|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour à tous, je dispose d'un windows ME et j'ai besoin de me servir de la console MS-DOS, le problème c'est que j'ai du effacer un fichier important car quand je vais dans éxecuter et que je tape"cmd.exe" où que je vais dans accessoire, impossible de lancer la console un message d'erreur met"le fichier"" est incooretc", donc impossible de le lancer . Connaisez vous un logiciel où un programme qui me permetrait de pouvoir utiliser la console?
Merci de me répondre. |
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
t'as fait une recherche à cmd dans ton C:\windows ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Oui et en plus j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je crois qu'il y'a des personnes qui font des programmes en MS-DOS?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
je comprend pas ta réflexion
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Tu me demandes si, j'ai cherché dans le c:\WINDOWS: oui
ensuite je veux svoir comment faire pour récuperer ma console MS-DOS, j'ai un Windows XP auss, peut etre que si je trouve le bon dossier et que je le met ensuite sur mon ME ça marchera, non? |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 895 ![]() |
Salut,
Dans la famille des Windows 9x, dont fait évidemment partie ton Windows Millenium, l'interpréteur de commande s'appelle command.com et non pas cmd.exe De même, pour la syntaxe et les fonctionnalités, les différences entre les deux sont notables. Enfin tu ne peux pas non plus utiliser ton cmd.exe issu de XP sur ton Me, parce que toute les bibliothèques requises ne sont pas disponible dans ce dernier. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
Merci à toi!
J'ai lancé une recherche est j'ai tapé "command.com" et j'ai retrouvé ma console. Milles merci a vous deux. Dernière modification par Jannus ; 01/10/2007 à 01h11. Motif: Citation inutile |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com