|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, J'ai un PC sur lequel les prises USB ne fonctionnent plus. Malgré une rnouvelle installation de Windows. Le gestionnaire de périférique ne présente pas d'anomalie. Les pilotes semblent fonctionner normalement. La pose d'une carte UBS séparée n'a pas résolue le problème.
Sauriez vous m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Sous quel OS ?
Dans le titre tu dis : "Peripherique USB non detecte " et dans le message tu dis : "Le gestionnaire de périférique ne présente pas d'anomalie. Les pilotes semblent fonctionner normalement" Alors ? Ils sont détectés ou pas ? Que signifie " les prises USB ne fonctionnent plus" ? Ce sont les ports USB qui ne fonctionnent pas ou les périphériques (lesquels) qui ne sont pas reconnus ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Windows XP
Ben quand je met une clé usb elle n'apparait pas dans le poste de travail Ben que les clé usb ne sont pas detecter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Donc le problème peut aussi bien venir de la clef USB
Tu l'as testée sur un autre PC ? C'est quoi comme clef ? Tu en as essayé d'autres ? Ou d'autres périphériques USB (clavier, souris, etc.) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour, c’est moi qui ai fait poser la question à koKoTis. Je n'étais pas sur mon poste de travail. Je sens q'elle n'est pas comprise. J'essais de la poser autrement. Le PC en question fonctionne sous Windows XP.
Les prises USB se sont arrêtées de fonctionner un jour. Quelle que soit l'objet branché sur celles ci. Clavier USB, souris USB ou disque de stockage. En vérifiant le gestionnaire de périphérique, aucune anomalie n'apparaît. Pour autant les prises ne fonctionnent pas. Je ne sais pas si cela est plus compréhensible, mais je ne saurais l'expliquer autrement. Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Là c'est très clair
Solutions possibles à tester :
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
C'est malheureusement ce que je pensais. La carte mère doit avoir un problème.
Des installations il y en à eu plusieurs de faites, sans succès. Le PC étant celui d'une association, plusieurs personnes dont des plus chevronnés que moi s'étaient posé la question. Mais j'ai lancé une bouteille à la mer. Merci et tant pis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com