Bonjour, je suis moi de même intéressée par ce bts. Actuellement assistante bilingue, je cherche à me reconvertir. Lorsque j'étais en Australie en 2002, je me suis inscrite à un cours par correspondance qui m'a formé pour obtenir le Certificat CompTia A+...je suis rentrée en France, j'ai terminé ma formation et étais salariée en même temps, j'ai bossé comme une malade car n'ayant qu'un Bac L + 2 ans de fac d'anglais, j'ai dû apprendre plus que les autres mais j'y suis parvenue et j'ai eu mon certificat !! Je suis donc, enfin "j'étais" car j'ai perdu beaucoup de mes connaissances, apte pour le job de technicienne de maintenance informatique...avec mon certificat qui est très parlant à l'étranger mais pas reconnu en France !!! J'avais pour but de trouver du travail en Irlande au départ mais j'ai rencontré mon fiancé ici et n'ai plus quitté le pays...merci la france, tout ce boulot pour rien...l'informatique me manque néanmoins et bien qu'étant assistante de direction à présent, c'est toujours moi qu'on appelle dans la boîte quans un pc ne marche pas...et j'adore ça! Alors voilà, j'aimerais demander un congé formation mais je ne sais pas ou je peux passer ce bts en accéléré...les maths m'embêtaient aussi mais comme vous dîtes que c'est pas trop compliqué...
merci pour votre aide