|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait ce code php mais il me sort une erreur que je compren pas est ce que quelqu'un peut m'aider voila le code : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Il te dit "a la ligne 49 je ne devrais pas avoir une STRING (ou chaine de caractères)" ce qui est assez précis.
Code :
$requete = "INSERT INTO cpit_project (short, abbrev, project, cluster, summary, display_ref_milestones, lastmod_planning, lastmod_summary,lastmod_risk,lastmod_event,planningview_translate, planningview_scale, planningview_overlap, create_images_onload)values('".$valeur1."','".$valeur2."','".$valeur3."','".$valeur4."','"nothing"',0,0,0,0,0,0,0,0,0)"; Code :
$requete = "INSERT INTO cpit_project (short, abbrev, project, cluster, summary, display_ref_milestones, lastmod_planning, lastmod_summary,lastmod_risk,lastmod_event,planningview_translate, planningview_scale, planningview_overlap, create_images_onload)values('".$valeur1."','".$valeur2."','".$valeur3."','".$valeur4."','nothing',0,0,0,0,0,0,0,0,0)"; PS: tu vas avoir une autre erreur, tu n'as pas de ; sur la dernière ligne apres le echo |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 90 ![]() |
J'ai changé ce que vous m'avez dit mais j'ai encore une erreur:
Code :