Etudiante en BTS d'informatique de gestion option développeur, je suis à la recherche d'un stage en entreprise.

Le stage aurait lieu du 17/12/2007 au 22/12/2007 et du 07/01/2007 au 23/02/2007.
L'interruption entre les deux périodes de ce stage s'explique par les congés scolaire de Noël où le choix est laissé à l'entreprise de garder l'élève stagiaire ou non au sein de la société.

Je développe facilement en php/mysql avec complément en HTML, CSS et Javascript.
Je peux aussi créer des applications JAVA.

En conséquence, mes compétences se tournent principalement vers le développement web.

Bien au-delà de mes facultés d'étudiante, je suis quelqu'un d'autodidacte.
J'ai créé mon premier site Internet à 12ans seulement, et c'est un véritable hobby pour moi.

Pour pousser plus loin, j'ai commencé à apprendre à créer des applications en C/C++ pour windows, afin de développer des applicatifs simples dont on peut parfois avoir besoin.

Vous l'aurez compris, l'informatique représente ma plus grande passion.
Une passion que j'ai d'ailleurs concrétisée en créant ma propre société fin juillet.

Je serais donc ravie de pouvoir effectuer mon stage auprès d'une entreprise qui pourrait rester un partenaire à l'avenir.

Je suis disposée à réaliser un projet de A à Z pour prouver ma valeur.

En vous remerciant de m'avoir lue et dans l'attente d'une réponse, je me tiens à disposition pour toute question de votre part, et vous prie de croire en mes sentiments, les meilleurs.

Melle FERRIER Julie.