|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 3 ![]() |
J'ai créé une carte géographique avec plusieurs calques qui peuvent être visibles ou invisibles en cliquant sur un bouton.
Tout fonctionne correctement dans mon swf qui est dans une page html. Sauf que mes boutons sont sur la scène où il y a la carte géographique et lorsque je zoome sur la scène les boutons zooment aussi ! En fait je voudrais mettre les boutons dans une zone indépendante de la scène et non zoomable. Je suis débutant en Flash et j'ai donc besoin d'aide. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 232 ![]() |
salut,
met ton code pour qu on puisse mieux comprendre. je ne sais pas comment tu cibles, mais à mon avis il suffit de cibler uniquement ta carte, lorsque tu zoom... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ci-joint le fla compressé en rar
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
une question bête, de quel zoom parles-tu? Est ce que tu parles de la fonction zoom offerte par le player lorsqu'on fait clic droit ou bien d'une fonction zoom que tu as créée avec des boutons à toi ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je parle de la fonction zoom offerte par le player |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
à ma connaissance tu peux supprimer la fonction zoom du menu contextuel (clik droit) mais tu ne peux pas rendre une partie de l'animation indépendante.
Je pense que tu y parviendras en construisant toi même ta fonction zoom.
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com