|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un clone de bomberman avec Flash mais j'ai un soucis de fluidité: Si vous connaissez bomberman, vous savez qu'il s'agit de casser des briques avec des bombes. Sur mon jeu, chaque brique est un MC et comme il y en a pas mal, ça fait ramer mon jeu... Connaissez vous un moyen pour optimiser ça? pour plus de précision, vous pouvez aller voir le jeu sur: http://kor6k.free.fr/Bomber.htm merci d'avance kor6k |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 76 ![]() |
J'ai regardé ce post:
- au niveau du fps, je suis à 24 et si je baisse, ca va être sacadé. - au niveau du nombre de calque, je n'en ai que 4 (dont 2 pour les actions et les labels...) je ne pense pas que ce soit trop - mes scripts sont il est vrai assez complexe mais je ne sais pas trop si je peux les simplifier. - concernant la taille, je suis en 640x640 et si je réduit, ca sera pas trop jouable - je pense que le problème vient du nombre de MC à l'ecran car dans un niveau ou il n'y a pas de brique à détruire, ça marche beaucoup mieux... Est ce que si je mets des images au lieu de MC pour mes briques ça marchera mieux? Et avez vous autre chose à proposer?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com