|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Re-bonjour,
J'ai une animation flash et j'ai appliqué les fichiers de corrections d'Adobe pour que sous IE on ne soit pas obligé de cliquer une première fois sur l'animation pour "activer le contenu de l'animation" ! et j'essaie de passer une variable de ma page web à Flash. Voici le code : Code :
Code :
Comment dois-je modifier mon code pour passer ma variable res ? au fichier AC_RunActiveContent.js ? Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour a tous,
Tu pourrais plutot utiliser la balise param pour transmetre tes variable a flash. jete un coup d'oeil sur cette exemple : http://www.developpez.net/forums/sho...95&postcount=4 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Bien vu !! Mais ca ne résout pas mon problème...
Faudrait que je fasse ceci dans mon fichier JS: Code :
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Inactif
Citation:
L'utilité d'écrir src="portable.swf?res=1" au lieu de src="portable.swf" pour ta balise embed permet de forcé le rechargement de ton animation flash ( si res change ) en jettant rapidement un coup d'oeil au code, il suffit d'écire : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
Yeeeees ! Merci CR_Gio ! T'as raison le passage des variables avec FlashVars est bien plus facile et ca facilite bcp ma structure dans mon fichier JS !!
Désolé j'avais pas bien regardé au début (je suis tout à l'ouest) ! Encore merci !
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais jeter un coup d'oeil au script swfobject, il permet de détecter la version du flashplayer du client, compatible xhtml, permet de bypasser le click sous ie et peux transmettre des variables au swf (par flashvars).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com