|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en train d'essayer d'écrire un CV mais j'ai du mal à ranger dans une catégorie le fait que je connaisse : sharepoint, jfreechart, java web start. Pour l'instant mon CV est organisé comme ceci : Langages : C, C++, SQL, Perl, Java Environnements de programmation : Unix, Windows Domaines de connaissances : Algorithmique, bases de données relationnelle (Oracle, MySQL), programmation orientée objet J'aimerai bien que vous m'indiquez dans quelle section ajoutée : sharepoint, jfreechart, java web start et s'il faut de nouvelles sections, réeorganisées, etc ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
- soit le langage que tu maitrises le mieux c'est le C et le moins bien le Java - soit le langage dans lequel tu préferes bosser c'est le C et le celui que tu ne veux pas bosser c'est le Java si aucune de mes 2 hypotheses ne sont juste, il faut revoir ton organisation. l'ordre des langages cité n'est pas anodin
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 148 ![]() |
Citation:
des aspects comme JFreeChart il faut plutôt les mettre en valeur lors de l'entretien ou du second entretien avec le chef de projet pour le convaincre que tu as un bon bagage technique et pour étoffer ton discours et ta démonstration perso dans un CV j'utilise cette structure: 1) langages 2) Bases de données 3) Méthodes 4) Systemes ( Unix, Windows ) 5) EDI ( Eclipse, Visual Studio etc... ) faut faire un truc à la fois simple et efficace, ensuite si tu veux rentrer dans les micros-détails tu le fais oralement face à un expert lors de l'entretien tu as aussi la lettre de motivation qui peut servir à dire des choses pour accompagner le CV autre erreur: Citation:
c'est comme si un mécanicien mettait dans son CV qu'il sait faire une vidange bref ça sert à rien d'indiquer ce genre de chose, ça prendra de la place pour rien sur le CV et ça va faire rigoler l'expert qui lira ton CV |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com