IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[ jeu multijoueur ] Pas encore de nom


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre actif
    Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 107
    Points : 200
    Points
    200
    Par défaut [ jeu multijoueur ] Pas encore de nom
    Bonjour a tous

    D'abord les présentations, Je m'appelle christophe, j'ai 19 ans et je suis étudiant en informatique ( supinfo ), je passe en prépa 2

    J'ai commencé la programmation par le web, et ayant gouté un peu aux autres languagues ( VB, C .. ), j'ai eu l'envie d'étendre mes connaissances.

    Etant de nature très ambitieuse, j'ai donc décidé de me lancer dans la création de Jeux Vidéos ( beh oui, un ptit grain de folie n'as jamais fais de mal xD )

    Depuis quelques semaines donc, j'écume les forums ( notament celui-ci ) a la recherche de pistes, d'idées dans la programmation, et surtout pour savoir si c'est faisable ou pas a mon niveau.

    Après mure réflexion, je conçois que la tache sera ardue et qu'il me faudra beaucoup de motivation ( mais bon, j'ai bien apris le language web en m'attanquant a un ogame like, et, alors que je n'avai aucune connaissance, j'ai réussi , je me dis que le rapport connaissance / difficulté est a peu près le meme maintenant que j'ai des bases )