|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai des problème d'installe de la 10g release 2 sur Red Hat Entreprise 4. Le problème survient lors des vérifications préliminaires d'install surtout au niveau des parametres du kernel (rmem_default,wmem_default,...). ça me met echec a ce niveau alors que j'ai bien configurer le fichier /etc/sysctl.conf. En fait j'ai l'impression qui lit un autre fichier autre q sysctl. Merci de me repondre...............
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
C'est étonant parce que les check se font via des commandes hôte. la commande te revoit les bonnes valeurs ? ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai essaye tout ça. apres config je fais la commande sysctl -p et ça me donne effectivement ce q j'ai comme valeur dans mon fichier sysctl.conf. et meme que je redemarre pour m'assurer q ça prendra les bonnes valeurs. Malgré tout Oracle prend d'autre valeur de je ne sais ou. des valeurs q j'avais eu a mettre lors d'une première installe. et quand je me suis rendu compte, j'ai modifié et malgré tout ce sont les memes valeurs.
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com