|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
Je viens de désinstaller Vista au profit de XP Pro sur un portable HP nc8430. Et là, problème pour l'installation de certains drivers dont PCI Device essentiellement, mais aussi Fingerprint Sensor, Pont PCI vers CARDBUS, Monitor, LGPhilipsLCDLP154W01-TLE1 .... Le problème demeure malgré les drivers que j'ai téléchargé sur le site de HP (fichier sp32593.exe), même si ceux de la carte réseau, graphique sont passés. Pendant l'installation, j'ai le message d'erreur : Le pilote de bus HD Audio est requis. Or, il est introuvable, et puis, plus rien ne se passe. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 13 ![]() |
Merci Guardian
Vraiment bizzar que d'avoir ce genre de message d'erreur. je continue les recherches, et reste à l'écoute pour d'autres astuces. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 441 ![]() |
Bonsoir,
pour les pilotes HD Audio, il y a un correctif KB Microsoft à installer avant ton pilote son. J'avais beaucoup galérer sur les pcs de quelques potes avant de leur remettre leur machine d'aplomb. Je vais regarder la reference du correctif d ici demain ou avant la fin du week end et je viendrai te donner la réponse. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR
Jai une solution pour toi j'ai les drivers original du portable donc je peut te les passer je suis meme depuis quelque entrein de faire un dvd xp avec tous se quil faut dedans dit moi comment tu veut proceder et je te passe tous sa cordialite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com