|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 238 ![]() |
bonjour,
Mon cerveau ne peut résoudre un probleme plutôt logique Ma page index.php affiche le résultat d'une bd, au dessous de ce résultat j'affiche les genres pour que mes visiteurs puissent filtrer les infos qui les intéresses ... Chaque genre contient un lien qui renvoi un GET pour modifier le WHERE de ma requete SQL seulement si le visiteur ne sélectionne rien, bien rien ne s'affiche et je n'arrive pas à savoir comment afficher tout les genres au chargement de la page index.php Voila mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Il faut prévoir une condition :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci de ta réponse rapide par contre ma façon de faire te parait bien ou pas ??? j'ai toujours peur de programmer n'inporte comment
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je pense qu'il faut faire attention a commenter les choses et en PHP a bien penser à vérifier dans $_POST et $_GET que les données existent avant de les utiliser (donc isset() et empty()) Ensuite quand tu insères dans une base ou que tu fais une requete il faut toujours utiliser mysql_real_escape_string() pour se protéger des injections SQL. Ca sera un bon début ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
j'ai essayé ton code, mais j'affiche bien à l'ouverture ma bd par contre quand je clique sur mes catégories je retombe toujours sur l'ensemble de mes fiches
j'essaye de voir ce qui ne va pas, mais apparament tout est ok !! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je me suis trompé dans la condition, c'est if(isset() et pas if(!isset()
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Sa marche nikel je n'ai plus qu'a faire la même chose pour mes autres critéres,