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Fluidite pour animation


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  1. #1
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    Par défaut Fluidite pour animation
    Bonjour à tous
    Voilà j'aurai une petite question rapport à la fluidité d'une animation.
    Je m'explique, je charge a partir de la scene principale d'une animation un swf, ds un containeur vide. Le swf chargé est en gros une bulle style dialogue de bd qui apparait progressivement par un jeu de masque.

    A l'exterieur de cette bulle, sur la scene principale et pas ds le swf chargé, g un lien qui fait reculer la tete de lecture sur une etiquette d'image et vide le containeur de la bulle. La petite histoire fonctionne mais j'aimerai que le swf chargé au lieu de disparaitre brutalement (normal vu que le containeur et déchargé) disparaisse de la meme maniere qu'il est apparu mais en sens inverse et qu'après la tete de lecture aille sur l'etiquette d'image.
    J'espere avoir été clair
    Merci de votre aide

  2. #2
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    Bonsoir à tous. je charge dans uncontaineur vide un swf.
    sur la scene principale g un bouton qui cible le swf chargé, joue l'animation a l'envers et recule la tete de lecture de la scene principale vers une etiquette d'image apres avoir joué l'animation a l'envers. Tout va bien sauf que je n'arrive pas a cibler l'etiquette d'image de la scene principale depuis l'event du bouton.
    je joint le .fla
    merci de votre aide
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  3. #3
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    Salut,
    J'ai regardé un peu ton "code" et je voie une "****" a ce niveau :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    var position = this._currentframe - 1;
    Ici tu récupere le N° de la frame de ton bouton ... (normale ?)

  4. #4
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    exact, merci.
    Sinon la je décharge le clip mais pour reculer la tete de lecture de la scene principale sur l'etiquette d'image"im1", désolé je debute...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    _root.btn_action2.onPress = function () {
    _root.conteneur_essai.onEnterFrame = function(){ 
        if(this._currentframe!=1){ 
           this.gotoAndStop(this._currentframe-1); 
        }else{ 
           delete this.onEnterFrame; 
           this.unloadMovie(); 
        } 
    } 
     
    }

  5. #5
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    _root.btn_action2.onPress = function () {
    _root.conteneur_essai.onEnterFrame = function(){ 
        if(this._currentframe!=1){ 
           this.gotoAndStop(this._currentframe-1); 
        }else{ 
           delete this.onEnterFrame; 
           this.unloadMovie(); //si tu veux l'unloader
    	   _root.gotoAndStop("im1"); 
     
        } 
    } 
     
    }

  6. #6
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    mlk iujkh uyg iuf jkbdsciuzf n, tout simplement

    PS: 40 images par secondes ca fait bcp...

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