|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Pensez vous qu'une mission java/j2ee jsf, mysql et jahia soit une bonne mission? Je devrait également formé sur les technos portails alfresco et liferay.
Ne connaissaint pas jahia, alfresco ni liferay je souhaiterai savoir si une telle mission est une bonne expérience ou si les technos portails sont un peu dévolues. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 78 ![]() |
Salut!
Le plus de cette mission: Java/J2EE et JSF, qui sont des technos valorisantes et très recherchées. Je n'ai jamais utilisé Alfresco, mais je connaissais de nom, et c'est quand même un système de gestion de contenu connu. Maintenant, ça dépend de ce que tu cherches: à ma connaissance les missions relative au content management sont sympas si tu aimes tout ce qui est présentation, mise à disposition de contenu.... bref si tu aimes l'ergonomie, le côté visuel... Si tu préfère les missions où l'aspect métier prédomine (genre les appli bancaires), ça risque de te paraître bcp moins sympa. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que tes compétences sur Alfresco rique d'être peu réutilisables car il existe des tonnes de CMS différents, et tes chances de retravailler par la suite sur celui-là ne sont pas forçément énormes. Moi je dirais que cette mission est géniale s'il s'agit de se faire la main sur java/J2EE (profil débutant, débutant confirmé), mais par contre le risque de s'ennuyer au bout d'un certain temps est présent pour qq'un d'expérimenté car les appli de gestion de contenu ne sont pas toujours les plus complexes et passionantes. Ce n'est que mon avis... d'autres personnes viendront confirmer ou me détromper j'espère! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 25 ![]() |
Citation:
Citation: