|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer une application et j'ai quelques petits problèmes au niveau de trois requêtes dans ma rubrique statistiques. J'ai une table t_dossiers contenant le champ commune et un numéro permis unique en gros un dossier = un n° permis. je dois trouver le nombre de dossiers par commune. Code :
mysql_query(SELECT Commune, Count(N_permis) from t_dossiers GROUP BY Commune, COUNT(N_permis)); Les deux autres requêtes sont du même genre, à savoir trouver le nb de X en une année. Voilà si quelqu'un peut m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est plutot :
Code sql :
SELECT Commune, Count(N_permis) AS num FROM t_dossiers GROUP BY Commune
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
La requête semble être correcte mais j'ai du mal pour ressortir les valeurs :/
Code php :
j'ai essayer aussi : Code php :
Dand le premier cas le echo me renvoi array, dans le deuxième il me retourne 7 ce que j'aimerais c'est inclure le résultat de ma requête dans une tableau avec un champ commune et un champ Nombre, et pour chaque commune il me trouve le nombre de dossier correspondant. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Ben c'est le cas...sauf qu'il y a plusieurs lignes... donc il faut faire:
Code php :
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Citation:
PS : je laisse le post encore ouvert si j'ai du mal pour les prochaines requêtes |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Vraiment désolé d'insister
Est-il possible de faire en sorte que mon tableau occupe que la moitié de ma page en hauteur et qu'il comporte une liste déroulante sur le coté pour accéder à toute les valeurs sans avoir à utiliser la liste déroulante de la page. (je sais pas si vous m'avez compris |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Oui je vois ce que tu veux dire...
Mais là ca devient un problème de HTML auquel je n'ai pas touché depuis quelque temps. Mais à mon avis il te suffirait de crée une balise div de la taille de la moitié de ta page dans laquelle tu mets ton tableau. Ensuite il faut préciser par css que ton div est inextensible mais qu'on peut scroller. Mais je ne me rappel plus du nom de tous ces attributs
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
Ok je vais switcher de forum jean-pierre @ Qui veut gagner des Millions inside ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com