Version 0.6 pré-rendu.
http://thommas.free.fr/scgba/
Version 0.6 pré-rendu.
http://thommas.free.fr/scgba/
Salut thommas,
Il y a effectivement des pixels bizarres quand tu utilises une arme, ou quand tu tues le zergling.
A noter que plus je tue d'ennemis, plus le jeu s'accélère jusqu'à avoir un perso qui court et difficile à maneuvrer...
Dans la version 0.6 ça fait toujours augmenter la vitesse de tuer des ennemis ???
T'as quoi comme config de PC ?
Avec sons dispo :
http://thommas.free.fr/scgba/
Apparemment la vitesse est ok.
Cela dit j'ai plus toutes les armes et je meurs trop vite
Les armes arrivent à chaque changement de niveau.
La difficulté est mal dosée, j'avoue, mais c'est temporaire, c'est pour tester.
Il faut de toute manière que je revois le level design qui laisse à désirer,
et au niveau code que je trouve un code générique pour le passage de niveau.
Je cherche un scénariste/level designer pour finir le jeu.
J'ai plus le temps de m'investir de ce côté là, je peaufine juste mon code.
Si vous connaissez un fan de SC qui veut proposer son histoire...
Je peux adapter les unités en fonction du scénario.
Salut,
juste une petite question il est normal que les monstres passent sur les zones grises alors que l'on peut pas le faire ? Au niveau 1.
Merci Bebel d'avoir détecté ce problème qui de toute façon était évident puisque je n'ai pas codé de collision enemi/map pour l'instant =)
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