|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je suis en stage et je mets en place un serveur Syslog afin de visualiser l'ensemble des logs qui transitent par le Firewall de les redirigés vers un fichier txt et de les stocker dans une base de données. Je ne rencontre pas de problème en ce qui concerne les deux premières étapes mais pour la troisième j'ai une erreur dans mon code qui est le suivant: requête SQL: Code SQL :
le message d'erreur est le suivant: Citation:
MERCI |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Il faut un ; avant le deuxième CREATE
En fait la syntaxe est la suivant: Code sql :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Dans un premier temps j'avais executé le code avec la solution proposée ci-dessus mais il s'avère que lorqsue je l'utilise avec WinSyslog ( solution que j'utilise pour mettre en place un serveur Syslog), il y a encore une erreur de syntaxe.
A vrai dire je en compren pa trop, ceci est-il du o fait que ce ne soit pas la version complète que j'utilise ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2007 Messages : 274 ![]() |
Code :
Sinon tu utilise quoi comme server de BDD ? auto_increment marche pour MySQL mais pas avec oracle et sql server par exemple. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Pour la BDD j'utilise MySQL et ce n'est pas le auto_increment qui pose problème c 'est desormais le point virgule qui représente une erreur.J'ai pensé peut etre que c'est un probleme de version de driver myodbc mais apparemment non , j'ai testé plusieur version et le résultat est le meme donc je ne suis pas plus avancé. cependant lorsque j'execute le progamme à la main je n'obtient pas d'erreur mais dès que je veux créer les tables avec Winsyslog 7, j'obtient un message d'erreur qui est le suivant: ODBC Error 5 SQL Errorstate: 37000 SQL Errordescription:[MySQL][ODBC 3.51 Driver][mysql-4.1.9-max]Erreur de syntaxe près de '; CREATE TABLE SystemEventsProperties ( ID int unsigned not ' à la ligne 28 kelk1 a-t-il déjà rencontrer ce genre de difficultés? Merci Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci Asmodean et francoisIT, il s'agissait en fait d'un probleme de driver avec la version 5 de myodbc il n'y a plus de message d'erreur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com