|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
salut
je suis on stage dans une société et cette société à une application sur son INTRANET elle est faite sur easyphp avec PHP et la basse de donnée est avec Access le problème est que le serveur ne fonctionne pas bien (plusieurs personnes envoient une requête en même temps (plusieurs tâches en même temps) le PC de serveur est un PIV wind XP2 RAM 380 l'erreur est : Citation:
Code php :
est-ce que il faut changer la base de Access à MySQL? |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
Citation:
++
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
salut
j'avais une base sur access je veux la transformer en mysql j'ai construit la base sur MySQL mais le problème qui reste c'est le transfert des données mon easyphp est 1.7 j fait les étapes suivantes: 1. Exporter une base de données Access vers Excel 2. Enregistrez le fichier Excel ainsi modifié dans un format « CSV » (Séparateur : point-virgule). 3. Exporter un fichier Excel (CSV) vers MySql le problème est : Citation:
et est ce que easyphp 1.8 est une solution? merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com