|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Salut,
Avec des potes on se frappe un délire.. on imagine qu'on a un pingouin qui s'appelle Glop.. il a un petit collier avec écrit Glop dessus.. il adore faire des séjours dans le réfrégirateur.. et quand il est content il glisse sur le ventre.. Le problème c'est qu'il a toujours tendance à partir en escapade.. du coup on le cherche et on demande à tout le monde si ils ont pas vu Glop notre pingouin ( et animal de compagnie ).. donc si vous le voyez faites moi signe ps: Sinon j'ai vu que beaucoup on des pingouins en avatar personnalisé ( genre southpark) y a t'il un logiciel permetant de faire celà?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
On a retrouvé GLOP.
De gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher pour que tu leur parles un peu plus de GLOP. Ils sont très gentils et ne te veulent que du bien rassures toi... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Ils feraient mieux de m'aider à trouver Glop alors si ils me veulent que du bien..
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
C'est francophone ici que diable !! Surtout que CrystalXP est aussi en français.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com