|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
bonjours,
je vient a vous, pour vous poser une petite question : voila, ca va faire 1 an que je suis dans ma boite, et je songe donc a aller a la peche a l'augmentation... alors : j'ai :
en sachant que je me considère comme un bon développeur (avec les lacunes de ma formation et de mon peu d'expérience) en gros, depuis mon arrivée j'ai remis sur pied un site d'e-commerce (5000K€ de CA par ans) qui plantait dans tous les sens (depuis la vente en ligne avfec deux banques différentes, jusqu'a la gestion du cache, des templates, des web service, des plugins paramétrable, ...) je programme en php5 / js / DOM / MySQL5 / (x)HTML avec le framework ZEND et SMARTY. j'encadre deux stagiaires je fait la relation avec le client avec un collegue : je redige les cahiers des charges, les spec fonctionnelles, detaillées, je code toujours les parties les plus complexes, ety je corrige les bugs des personnes ayant travaillées sur le projet. bon, ca fait pas bezef, mais... je suis pro que depuis un an donc, voila, je bosse a 39h (officiellement), 42-45h (en vrai) pour un salaire de 1600€ net par mois je me demande a combien je peut prétendre dernier élement : je me trouve bien payé pour mon diplôme, mais pas assez pour ce que je fait ps : je suis en province |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
c'est pas mal du tout ton salaire. La meilleure facon de prendre plus de 3% c'est d'aller voir ailleurs??
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 925 ![]() |
bon, apres 3 semaines de congés, mon patron m'a proposé (avant que je monte au front) de passer chef de projet avec un salaire brut de 2200€, puis 2500€ dans un second temps.
pour info, pour le moment, je gagne dans les 2000€ brut pour du 1600 net. n'ayant aucune connaissance des salaires liés a ce poste, je m'en remet a un petit avis ps : je voudrait aussi savoir si passer cadre est un avantage ou pas... sachant que j'ai deja une tres bonne mutuelle, et qu'il n'a sut me vanter que cet avantage... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com