|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour tlm!
j'ai un problème d'intégration de police spéciale. En fait mes textes statiques s'affichent correctement sur les autres ordinateurs, mais les textes dynamiques pas du tout... J'ai procédé comme ca : Code :
Si qqun avait une idée ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
as tu integré ta police dans ta bibliotheque?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Oui oui la police est intégrée dans la bibliothèque sous HEMI, j'ai mis pareil pour la liaison ...
??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
bonjour,
Je sais meme pas si ca méite une reponse il suffit de prendre la doc faire un copier coller .... ton erreur est sur cette ligne : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Euh ... en fait c'est mon champ de texte dynamique qui s'appelle txt. Je sais pas si je t'ai bien compris en fait .. Tu voulais me dire que je devais mettre "text" à la place de "txt" non ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() |
_root.txt= pourcentage+"%";
monFormat = new TextFormat(); monFormat.color = 0xffffff; monFormat.font = "Hemi"; txt.setTextFormat(monFormat); _root.txt.embedFonts=true; PAS BIEN!!!! surtout qu entre les deux tu ecris txt.setTextFormat(monFormat); qui la ne reference pas le _root... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
ouhlala!
j'ai essayé sans les _root, mais la ca n'ecrit plus le pourcentage restant. Ca me met uniquement "Chargement :" Alors que normalement j'ai le pourcentage qui s'affiche mais pas avec la bonne police... comprend plus moi...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com