|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un soucis pour récupérer en php des données figurant dans un format xml : Voici la forme de mon fichier xml : Code XML :
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Quelle version de PHP ? Quelle extension (DOM XML, DOM, SimpleXML, XMLReader) ? Que souhaitez-vous faire ? Comment vous y prenez-vous actuellement ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 93 ![]() |
Salut,
Si tu veux te renseigner va voir XPath et SimpleXML qui pourront t'aider pour ton cheminement. Excellent tuto de XPath: http://jerome.developpez.com/xmlxsl/...lpage=&rpage=4 et pour simpleXML: http://fr.php.net/simplexml Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 15 ![]() |
Je débute seulement !
Je me suis servi de 2,3 trucs de la FAQ, ce qui donne : Code :
Merci pour toute aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Pour récupérer les données dans un XML, XPath, c'est de la bombe !!! En 2 ou 3 lignes tu récupères ce qui t'intéresse, t'as pas à t'embêter avec des getChildNodes et des boucles imbriquées dans tous les sens. Pas le temps, là, mais si j'ai 2 minutes, j'essaie de te filer un exemple.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
En fait il faudrait donner le fichier XML et bien expliquer ce que tu veux faire excatement... (tu auras plus vite une réponse comme ça)
@++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com