1. Faire une sauvegarde de la base
2. Récupérer l’ensemble des utilisateurs de la base de données
Utilisateurs :
- Sur l’ancien serveur, lancez Entreprise Manager
- Cliquer avec le bouton droit sur le répertoire sécurité / connexion
- Choisir exporter la liste…
- Enregistrer la liste au format csv.
- Enlever l’utilisateur sa et les administrateurs.
- A l’aide de cette liste créer un script de suppression et de création des utilisateurs :
- Drop_user.sql : Exec sp_dropuser « login »
- Login_user.sql : Exec sp_addlogin « login », ‘mot de passe temporaire’
- Add_user.sql : Exec sp_adduser « login »
- modif_password.sql : ALTER LOGIN « login » WITH CHECK_POLICY = OFF, PASSWORD = '';
rôles :
- Sur l’ancien serveur, lancez Entreprise Manager
- Placez-vous sur la base de données
- Cliquer sur Outils, Script de base de données
- Dans l’onglet Général, sélectionner uniquement les règles
- Dans l’onglet Options, sélectionner la 1ère et 3ème options de script de sécurité.
- Cliquer sur OK
- Enregistrer sur le nom grant_user.sql
- Editer ce fichier et supprimer tout ce qui fait référence aux règles.
3. Installer la base de donnéees
4. Installer les utilisateurs précédemment sauvegardés dans le SGBD et pour la base de données. Exécuter les scripts :
- Drop_user.sql
- Login_user.sql
- Add_user.sql
- modif_password.sql
- grant_user.sql
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