|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec PostGres, j'ai installé la version 8.2, et j'ai commencé à créer ma base à l'aide de pgAdminIII. Une fois toutes mes tables créées, j'ai créé un nouvel utilisateur qui a tous les droits sur cette base. Mais au moment de faire un SELECT sur une de mes tables j'ai le message d'erreur suivant : relation "Nom_de_ma_table" does not exist Je ne comprends pas, je n'ai pas de faute de syntaxe dans le nom de la table et celle ci existe bien. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Personne pour m'aider svp?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Bonjour
On manque d'info pour t'aider. Tu dis avoir tout fait via PgAdmin III. Mais, est-ce que le schéma de t base est public ? Es-tu sûr que tes tables sont crées ? Enfin, ton utilisateur a t'il vraiment les droits pour faire des requêtes sur les bases (grant). @++
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Mon utilisateur a les droits en effet, le schéma de ma base est bien public, et mes tables sont crées vu que je les vois dans ma base.
Voici mes infos Utilisateurs Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
Salut
Mets nous exatement le nom de ta table tel qu'il est enregistré dans pgAdmin. A mon avis si tu as des majuscules il te faut mettre des guillemets au niveau du nom de ta table |
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je viens de renommer Clients en clients et ça fonctionne, je ne savais pas que la casse avait une importance dans postgres.
Merci beaucoup à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com