|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2006 Messages : 113 ![]() |
Salut, voilà tout est dans l'intitulé
Avant je faisais des applications avec juste easy php, car j'utilisais simplement la base mysql, mais maintenant je souhaite utiliser la base oracle. Malheureusement, lorsque j'eus installé ZendCore for oracle, easy php fonctionnait encore mais Zendcore non! J'ai essayé de recuperer des données de ma base oracle mais sans succés et de plus la page d'index de ZendCore (http://localhost/ZendCore) est inaccessible, quelqun a t-il reussi a faire cohabiter easy php + ZendCore? quelle est la marche à suivre? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je te recommande de faire un tour dans les sujets voisins : Zend Core est une alternative à EasyPHP, Wamp et tous ces logiciels. L'avantage de Zend Core est que tu peux l'utiliser sur un serveur en production, ce qui n'est pas toujours le cas des autres solutions. Il faut donc commencer par désinstaller EasyPHP et Zend Core, puis réinstaller proprement Zend Core tout seul. Si tu as un problème de fast-cgi, fais un tour sur le forum pour voir la solution
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com