|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Bonjour,
Dans Vmware Server, j'ai fait un clique droit sur ma machine virtuel, ensuite j'ai fait "delete from disk", alors que je voulais faire "delete from inventory", et la je ne trouve plus mon disk virtuel sur mon ordinateur Est-ce ce qu'il ya un moyen de récuperer le disk virtuel en question. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
logiciel de récupération de données mais pour une image et un si gros fichier, rien n'est moins sûr...
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permet de recupérer mon fichier .vmdk que j'avais supprimé de mon vmware...Est-ce que tu connais un qui permet de récupèrer les fichiers ".vmdk" qu'on a supprimé avec l'option "Remove from disk"? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je détaille ma situation.
Vmware est installé sur mon ordinateur "A", mais ma machine virtuelle est stocké sur mon ordinateur "B" sur un lecteur réseau. Donc, quand j'ai fait "Delete from disk" sur l'ordinateur "A", le disque virtuel est normalement effacé de l'ordinateur "B". J'ai donc installé un soft "Restoration" sur la machine "B" pour que je puisse récupérer mon disque virtuel portant l'extension ".vmdk" que j'avais supprimé, mais le soft en question me trouve d'autres fichiers que j'avais supprimés auparavant et non le fichier ".vmdk" que je veux récupérer. Avez-vous des suggestions ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com